Comme on pouvait s’y attendre, les 400 places disponibles pour ce 4° Ultra Tour du Beaufortain sont maintenant toutes attribuées !
Satisfaction pour l’équipe d’organisation qui voit son travail récompensé par la confiance accordée par les coureurs, à plus de 3 mois du départ de l’épreuve.
Selon François, le Président de l’association, « La course au remplissage » n’était pas l’objectif , car refuser « l’inscription en ligne » est un frein majeur. La méthode traditionnelle (bulletin papier/chèque/enveloppe/timbre) « permet de réfléchir à deux fois, avant de franchir le pas ».
Les dossiers qui parviendront, à partir de ce jour, seront placés sur une liste d’attente, pour palier aux éventuels désistements. Les candidats seront informés personnellement de leur situation. La nouvelle « liste des inscrits » sera consultable le samedi 21 avril.
Pour les membres du comité d’organisation, c’est maintenant que commence la dernière ligne droite, celle qui doit permettre de ne pas décevoir les futurs participants. L’attention portée aux coureurs étant le principal objectif.