Le tarif normal pour participer à cette épreuve est celui affiché pour la période du 1/05 au 30/06. Toutefois, un tarif dégressif est proposé en s’inscrivant à l’avance.
Une assurance désistement, facultative, est proposée. Elle permet d’obtenir un remboursement partiel de l’ inscription, même sans certificat médical ! (voir modalités, ci dessous). Pour les relais, elle est souscrite pour l’équipe.
Les frais de timbres postaux ou bancaires, sont à la charge du coureur.
Périodes d’inscriptions |
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Avant le 28 février 2017 |
Du 1 mars au 30 avril 2017 |
Du 1 mai au 30 juin 2017 |
Du 1er au 20 juillet 2017 |
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Tarifs d’inscription solo | 80 € | 90 € | 100 € | 110 € |
Assurance désistement (facultative) |
5 € | 5 € | 5 € | 5 € |
Tarifs d’inscription relais | 105 € | 115€ | 115 € | 115 € |
Assurance désistement (facultative) |
5 € | 5 € | 5 € | 5 € |
Montant de remboursement si assurance désistement souscrite :
Pour une inscription dans la période : |
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Du 1 janvier au 28 février 2017 | Du 1 mars au 30 avril 2017 | Du 1 mai au 30 juin 2017 | Du 1 au 20 juillet 2017 | |
Désistement « solo »avant le 1°/06 | 75 € | 85 € | 95 € | // |
Désistement « solo » avant le 1° /07 | 60 € | 70 € | 80 € | // |
Désistement « solo » entre le 1/07 et 17/07 | 35 € | 45 € | 55 € | 65 € |
Désistement « relais » avant le 1° /07 | 90 € | 85 € | 85 € | // |
Désistement « relais » du 1 au 17/07 | 75 € | 75 € | 75 € | 75 € |
Note : les remboursements se feront au plus tard 60 jours après l’épreuve. (23/09/2017).
Conditions de désistements :
Tout coureur inscrit peut se désister, un remboursement partiel (voir tableau) sera effectué, pour ceux ayant souscrit l’assurance désistement.
Nouveau: Un remboursement forfaitaire de 15€ sera accordé pour les désistements parvenus, par courriel, avant le 31 mai 2017, pour ceux n’ayant pas souscrit l’assurance désistement facultative. Après cette date: pas de remboursement.
Conditions :
jusqu’au 30 juin, un simple courrier ou courriel (la date d’envoi faisant foi). (les désistements par téléphones ne seront pas enregistrés). Il n’est pas nécessaire de fournir de justificatif.
A compter du 1° juillet, un certificat médical sera demandé, mentionnant l’impossibilité de participer à l’Ultra Tour du Beaufortain. Envoi par courrier ou courriel (les désistements par téléphones ne seront pas enregistrés).
Les relais sont indissociables, en cas d’impossibilité d’un coureur de participer, c’est toute l’équipe qui est supprimée de la liste des engagées. Il est toutefois possible de remplacer l’un des équipiers: veuillez faire une demande par courriel.